Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 12:23

Benzema et Ribéry ont été mis en examen dans le cadre de la fameuse Affaire Zahia…

 

zahia.jpgZahia, un prénom qui signifie splendeur, pour une fille qui fleure bon la pute de luxe ! Zahia c’est l’histoire peu reluisante d’une gamine qui rêve de gloire et de célébrité et qui, pour y parvenir, accepte de servir de paillasson à deux peoples de la planète foot. J’ai énormément de respect pour les prostituées car elles ont un rôle social difficile à assurer mais je ne parviens pas à en avoir une once pour cette fameuse Zahia car elle ne représente pas la prostituée «classique». Non, Zahia c’est l’icône d’une jeunesse sans intérêt qui ne rêve que de gloire, de célébrité et que se sert de la sexualité pour y parvenir… Des Zahias, j’en croise tous les jours dans la rue, aux arrêts de bus ; il en fait plein les bars tendances et les boites d’ennuis. Zahia c’est l’image d’une jeunesse gavée de télé-merde dans laquelle des mecs et des filles à la beauté plastoc s’enferment dans un espace clos pour élever la médiocrité au rang d’un art à grands coups de futilités et de tensions sexuelles.

 

Le monde des peoples – qu’ils soient footeux, télé-réalitémerdesques, chanteurs sans talent ou jet-setters friqués sans âme – voila ce qui fait bander ou mouiller les ados de nos jours. Entrer dans la Maisons de Secrets ou réussir à faire un disque en passant par la Nouvelle Star sont les fantasmes ultimes ou les plans de carrière utopistes d’une grande frange d’entre eux. L’apologie du vide supplante désormais la culture. Il suffit de regarder un boutonneux à casquette ou une pétasse aussi libidineuse que teenager pour s’en rendre compte.

 

Mais parfois dans cet univers people qui fait tant rêver les handicapés de l’intelligence, il arrive parfois que la merde sous-jacente éclabousse au grand jour ! C’est ce qui arrive a Frank Ribéry et Karim Benzema, deux stars planétaires dont le seul talent est de savoir frapper dans une balle de cuir… Encore que sur base de ce qu’ils ont montré sur la route de l’Afrique du Sud et sur place, il soit permis d’en douter ! Les deux footeux de la génération je-suis-une-vedette-et-je-t-emmerde ont eu, semble-t-il des relations sexuelles avec cette fameuse Zahia, en 2008, alors que celle-ci n’avait que 16 ans. Lors d’une audition, à la mi-avril dernière, Zahia – une bimbo plastifiée qui a peu près autant de charme qu’un furoncle – avoue à la police qu’elle a eut «des relations tarifées avec des footballeurs, en 2008 et en 2009» soit deux années où elle est mineure. Elle cite les noms de Frank Ribéry et de Karim Benzema mais ajoute quand même qu’ils ne savaient pas qu’elle était mineure… Il est vrai que pour ces stars à qui tout est dû ou permis, un trou c’est un trou, peu importe si ce trou est légal, finalement !

 

Aujourd’hui mis en examen, les deux hommes risquent jusqu’à trois ans de prison et une amende pouvant atteindre 45.000€. Risqueraient devrais-je plutôt écrire car il convient de garder le conditionnel dans cette affaire. Je doute, en effet, que la justice aille jusque là ! Osera-t-elle faire un exemple avec ces deux icônes ? Probablement pas, d’autant moins que les avocats vont jouer sur les paroles de la putain même pas respectueuse qui décharge Ribéry et Benzema en affirmant qu’ils n’étaient pas au courant de son âge. Peut-on considérer qu’il y a transgression si l’on ignore que l’on transgresse la loi ? J’aurais tendance à répondre par l’affirmative. Si un conducteur roule à 120 sur une route d’agglomération parce qu’il n’a pas vu la plaque d’agglomération ou de limitation, il sera quand même en infraction parce qu’il est censé savoir que l’on ne peut excéder le 50 km/h en agglomération. Et s’il ne le sait pas, c’est à lui de se renseigner, de se tenir au courant… Il en va de même pour Ribéry, Benzema et tous les autres qui sollicitent des relations sexuelles avec une prostituée mineure, ils sont censés savoir que c’est interdit. S’ils n’ont pas vu la plaque de limite d’âge, c’est leur souci !

 

Clairement, s'il est avéré qu'ils ont eu des relations tarifées avec une mineure, ma conviction est que les deux hommes devraient être frappé d’une sanction sévère, plus encore qu’une amende, une peine de prison ferme amèneraient peut-être les vedettes de la planète people que tout n’est pas permis sur cette planète écœurante.

 

Quant à la putain, dont il semble qu’elle ait eu d’autres client peoples célèbres parmi ses clients lorsqu’elle était mineure (si c’est vrai j’espère qu’ils tomberont eux aussi), elle a réussi à parvenir à ses fins. On ne m’ôtera pas de l’idée qu’elle s’est servi de son cul juvénile uniquement pour accéder à cette fameuse planète écœurante qui fait rêver tant d’ados. Elle pourra bientôt écrire son autobiographie, aussi fâce que vide, dont je lui offre le titre si elle le souhaite : Moi, Zahia D., 16 ans, people, prostituée…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier Moch - dans Le monde est fou !
commenter cet article

commentaires